UN PEU SUR MOI...

On se souvient tous, ou presque, de la première fois où l’on découvre les joies d’un appareil photo. Pour ma part, j'étais toute petite et je m'amusais avec l’appareil argentique de mon père. C'est là que j'ai compris le pouvoir d'une photo et que le temps n'avait plus d'importance dès que l'on tient un appareil entre nos mains.

J'ai découvert ma passion pour l'image étant enfant et c'est finalement sous le soleil Hawaiien que j'ai eu ma première chance de mettre les pieds dans le monde de la photographie professionnelle en occupant un emploi d'assistante-photographe ; depuis je n'ai pas arrêté de voler les moments qui m'étaient offerts.
 

Bien vite, j'ai gravi les échelons et j'ai passé de l'assistante, à la photographe qui s'engage un assistant (yay!). Après beaucoup de travail et d'apprentissage, je travaille finalement à temps plein en photographie et en édition sur cette île paradisiaque.


Durant deux années à photographier à temps plein aux États-Unis, j'ai eu la chance de parfaire ma technique et ma signature photographique, ainsi que de prendre part à d'autres projets artistiques. Mon cheminement a débuté par la peinture, pour ensuite migrer vers le monde numérique. Mes peintures ont, entre autre, été exposées sur les murs de Na Pua Gallery à Wailea. J'ai également été publiée dans la 12e édition du CRE8MAG magazine qui dévoile différents photographes et artistes sur ces îles.

Je baigne, depuis mon retour à Montréal, dans le milieu de la photographie de chez nous et je serai très heureuse de vous mettre en image!

© Tous droits réservés, 2020

Maude Denis 

info@maudedenis.com

581-307-6174